à Mr Benoit Hamon
Cher candidat du parti socialiste, dont mon père Joseph Gillard a été de nombreuses années militant, je reconnais bien en vous les valeurs de générosité et de justice sociale qui en était le fondement et dont vous êtes l’incarnation aujourd’hui.
Distribuer des deniers publics à ceux qui incontestablement en ont véritablement besoin est une bonne option générale, mais là où les choses se compliquent, c’est prendre des impôts à ceux qui travaillent et assurent la subsistance de la France.
Alors que j’étais un des dirigeants de l’écologie indépendante avec Antoine Waechter, Brice Lalonde, etc… dans les années 80, le père de Mme Aubry, Mr Jacques Delors nous a proposé une solution, que malheureusement n’a pas mise en place François Mitterand, alors qu’appliquée en Italie, elle remettait sur les rails ce pays.
Il s’agit tout simplement comme le précise le célèbre adage : « mieux vaut un bon arrangement qu’un mauvais procès » d’amnistier l’évasion fiscale de riches citoyens français contre bien évidemment des pénalités raisonnables et le rapatriement pour la relance de nos économies.
Il y a là, les ressources largement nécessaires à tous les beaux projets que vous envisagez sans aucun impôt indus.
Toutes les solutions qu’ont adoptées les communistes chinois envers les capitalistes de leur ancien régime, j’ai pu les constater et les étudier sur place lors de mes différents déplacements. L’alliance capitalo-communiste chinoise est la source incontournable de sa puissance actuelle.
La réconciliation des capitalistes français expatriés de leur propre nation serait la source immédiate du redémarrage économique fulgurant.
Etes-vous prêt à envisager cette mesure de simple bon sens et de véritable équité ?
Vous aussi, vous voulez réagir à l’actualité médicale ? Adressez-nous vos courriers accompagnés de vos nom, prénom et lieu d’exercice à redaction@legeneraliste.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature