À l’origine de la campagne de sensibilisation du public à l’autosurveillance glycémique (ASG) « Un test… Un bisou », rappelle son directeur médical, Frédéric Gentin, LifeScan a mené dans ce cadre une enquête auprès des patients sur leur pratique de l’ASG. Cette enquête, réalisée en partenariat avec l’Aide aux jeunes diabétiques (AJD) et l’AFD, s’est déroulée durant les mois de septembre et d’octobre derniers dans les salles d’attente des médecins et les officines. Pour chaque questionnaire anonyme complété, 1 euro sera reversé à ces deux organisations, indique Stéphanie Morin-Daniel (responsable marketing France, LifeScan).
ASG : les pratiques des patients
Publié le 04/11/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Médecin: 9036
CCAM technique : des trous dans la raquette des revalorisations
Dr Patrick Gasser (Avenir Spé) : « Mon but n’est pas de m’opposer à mes collègues médecins généralistes »
Congrès de la SNFMI 2024 : la médecine interne à la loupe
La nouvelle convention médicale publiée au Journal officiel, le G à 30 euros le 22 décembre 2024