« Je n'ai pas rempli la ROSP cette année et je ne compte pas le faire à l'avenir »

Publié le 26/03/2016

Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage... La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.

La rémunération sur objectifs de santé ne fait pas l’unanimité. Ce médecin n’y adhère pas. Dans un autre message publié sur « le Quotidien », il y voit « un instrument de servitude déguisée ».  

J'ai 50 ans, je vois 18 à 21 patients par jour, soit 2 à 3 par heure, je passe un temps fou à chercher des RDV spé pour mes patients, à faire les courriers, à rappeler mes patients pour des résultats anormaux, je mange devant mon ordinateur le midi et mon travail me plaît. Je n'ai pas rempli la ROSP cette année et je ne compte pas le faire à l'avenir parce que la pseudo-libérale vieille que je suis veut le rester ou alors les avantages complets du salariat du service public et l'application des 35 heures pour qu'enfin je puisse m'occuper de moi et de mes enfants qui m'ont toujours reproché de ne jamais être présente pour eux.


Posté le 23 mars 2016. Voir tous les commentaires sur le sujet : « Les internes veulent une ROSP majorée pour les jeunes médecins qui s'installent dans un désert »


Source : lequotidiendumedecin.fr