MD
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car au cabinet nous souffrons actuellement d'une énième coupure de téléphone à cause d'Orange qui promet monts et merveilles / facture en conséquence et fait n'importe quoi !! C'est un vrai gros problème. Les patients ne peuvent pas nous joindre et nous ne pouvons même pas le leur notifier en modifiant la messagerie.... Nous ne sommes pas à l'échelle de la panne du 15, mais c'est pas la première fois et ingérable.
Quels recours pouvons-nous avoir ?
Merci par avance.
Cordialement.
Je me permets de vous contacter car au cabinet nous souffrons actuellement d'une énième coupure de téléphone à cause d'Orange qui promet monts et merveilles / facture en conséquence et fait n'importe quoi !! C'est un vrai gros problème. Les patients ne peuvent pas nous joindre et nous ne pouvons même pas le leur notifier en modifiant la messagerie.... Nous ne sommes pas à l'échelle de la panne du 15, mais c'est pas la première fois et ingérable.
Quels recours pouvons-nous avoir ?
Merci par avance.
Cordialement.
Cher Docteur,
Vous n'avez d'autre choix que de solliciter la résiliation.
Bien à vous
Maud Geneste
Avocat
Conseil, défense et Audit retraite et patrimonial
pour les professionnels de santé
m.geneste@ah-avocats.fr
Avocat
Conseil, défense et Audit retraite et patrimonial
pour les professionnels de santé
m.geneste@ah-avocats.fr
Le Droit & Vous
En liquidation judiciaire, puis-je vendre mon cabinet médical ?
Le Droit & Vous
Un médecin doit-il informer l'Ordre si ses conditions d'exercice ont changé ?
Le Droit & Vous
Dans quelle délai faut-il soutenir sa thèse de médecine après avoir obtenu un DES ?
Le Droit & Vous
Peut-on facturer une consultation téléphonique comme une téléconsultation ?