Le projet du Front National porte en germe la faillite de la France. On ne peut pas dissocier le programme « santé » du FN de son projet global.
Rétablir le franc induira l'inflation. Fermer les frontières économiques et territoriales empêchera notre système de santé et de solidarité de fonctionner. La paupérisation générale rendra notre système de santé incapable de remplir ces missions qui font notre fierté : prendre en charge les patients sans discrimination, mettre sur le marché toutes les innovations y compris les plus coûteuses à la portée de chacun, bref soigner comme, malgré toutes les difficultés, les professionnels de santé le font encore en France.
Ce simple constat doit nous conduire à soutenir le candidat ouvert aux autres, même si persistent bien des incertitudes sur les conditions de sa future gouvernance, avec une majorité dont nous ne savons pas encore ce qu’elle sera…
Ne nous laissons pas éblouir par le miroir aux alouettes que nous tend le FN, ne fermons pas notre pays aux autres, le monde nous regarde…
Transition de genre : la Cpam du Bas-Rhin devant la justice
Plus de 3 700 décès en France liés à la chaleur en 2024, un bilan moins lourd que les deux étés précédents
Affaire Le Scouarnec : l'Ordre des médecins accusé une fois de plus de corporatisme
Procès Le Scouarnec : la Ciivise appelle à mettre fin aux « silences » qui permettent les crimes