Dès le 23 septembre et pour un mois, le ministère de la Santé va lancer sur le web une campagne de sensibilisation sur la contrefaçon de médicaments. Le ministère a acheté des bannières sur des sites à fort trafic comme Yahoo ou des portails consacrés à la santé. Les bannières apparaîtront aussi sur les écrans des internautes qui auront tapé certains mots clés, comme médicament, pharmacie en ligne, etc.
Le message sera simple. Il rappellera que la contrefaçon est partout présente sur Internet, et invitera les acheteurs à avoir le réflexe de se rendre sur le site de l’Ordre des pharmaciens ou sur celui du ministère pour consulter la liste des cyberpharmacies légales.
Fin de vie : les doyens de médecine s’opposent à une formation obligatoire à l’aide à mourir
La justice ordonne la prise en charge des soins chirurgicaux d’une transition de genre
Fin de vie : Macron évoque un référendum en cas d’enlisement des débats parlementaires
Fin de vie : Catherine Vautrin promet d’encadrer strictement l’aide à mourir, le gouvernement reste divisé