Deux ans après la mise en place d’un plan d’amélioration de la qualité de ses services, la Mutuelle générale de l’éducation nationale (MGEN) est satisfaite des « progrès significatifs observés ». Les résultats de ce plan, qui vise à réduire les délais de traitement des dossiers, et à améliorer l’accueil téléphonique, « sont désormais conformes voire dépassent les objectifs assignés au début de 2010 », indique la MGEN. L’an passé, la mutuelle a constaté un délai moyen de remboursement des dossiers santé télétransmis (85 % du total des dossiers) de 1,4 jour. Plus de 90 % des réclamations classiques ont été traitées en moins de 10 jours, indique la MGEN, qui couvre 3,5 millions de personnes et traite chaque année plus de 84 millions de feuilles de soins.
Délais réduits de traitement des dossiers
La MGEN se félicite de ses progrès
Publié le 25/04/2012
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Source : Le Quotidien du Médecin: 9119
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